Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un oiseau sans ailes

La,tout n'est qu'ordre et beauté/ Luxe, calme et volupté (Charles Baudelaire)

La peinture, c'est mon thérapeute!

c'est mon dessin!
c'est mon dessin!

Quand je suis triste, je dessine. Dessiner me rends heureuse. Quand je dessins je vois la vie en rose! Cet un royaume sans douleur et pauvreté, et voilà! Je suis la reine de ce royaume. Je regard quelque chose et j'essaie le dessin exactement comme elle est. C'est comme la chose est moi, et moi je suis la chose. Et après je mets mon crayon sur mon bureau, je suis encore une fille ordinaire! La peinture, c’est mon thérapeute.

C'est mon dessin. Espérons qu'il vous plaira.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article