Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un oiseau sans ailes

La,tout n'est qu'ordre et beauté/ Luxe, calme et volupté (Charles Baudelaire)

Bonjour!

C'est mon bureau!
C'est mon bureau!

Bonjour à tous! C'est mon première billet ici. Je suis Tooba,et je vous remercie pour visiter mon blog. J’étudie le français, et ce n'est pas ma langue maternelle, et si j'ai quelque erreurs vous pouvez m'informer amicalement. j'adore la littérature et la peinture, et je fait de mon mieux pour publier mes billets régulièrement au sujet de l'art et la littérature.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton blog est magnifique. Bon courage!!! moi aussi, j'aime l'art et la littérature
Répondre
T
Merci ma chère prof :-* vous me manque bcp:-*